La plupart des gens dépassent la limite de vitesse. Peut-être que vous allez 60 mph lorsque vous êtes dans une zone de 55 mph. Peut-être que vous allez à 80 mph lorsque vous êtes pressé sur l'autoroute. Vous avez peut-être accidentellement traversé des zones où vous ne saviez pas que la limite avait chuté. Ça arrive.

Cependant, certains incidents se démarquent car ils vont au-delà de ces infractions relativement mineures. C'est ce qui s'est produit dans un cas récent où la police prétend qu'un conducteur de l'I-580 roulait à 127 mph.

Il ressort des photos que la voiture, une Hyundai, a été interceptée par un officier sur une moto. Le speed gun affiche 127 mph sur la photo, avec la voiture arrêtée sur le côté de la route. La police a ensuite publié un article sur l'arrêt sur les réseaux sociaux afin de montrer aux gens qu'ils prenaient ces choses au sérieux.

À cette vitesse, le conducteur a reçu un ticket pour excès de vitesse.

Bien que vous ne puissiez jamais obtenir un ticket à des vitesses comme celle-ci, il est important de comprendre que les citations et les ramifications potentielles deviennent de plus en plus graves à des vitesses plus élevées. Bien que l'obtention d'un ticket pour dépasser les 5 mph puisse ne pas sembler être un gros problème, obtenir un délit pour avoir dépassé les 100 mph vous place dans une situation très difficile.

Dans une telle situation, il est très important que vous compreniez toutes les options juridiques dont vous disposez. Mis à part l'impact financier du billet, vous devez penser aux points sur votre licence, l'impact potentiel sur votre carrière et bien plus encore.